- 70% chez Asos : 10 robes shopper !


En ce moment, ce sont les promos chez Asos ! Des petits prix pour des fringues vraiment cool qui nous permettront de nous faire des looks bien sympa pour 20 balles. Eh oui, c'est ça la grande vie. Allez zou, en mode shopping.

Robe moulante à motifs étoile








A la base, elle était vendue 24 €, elle est maintenant à 9€ environ. Bien ou bien ?
A shopper ici.

Robe en maille épaisse avec similicuir sur le devant.

Je sais que cette robe peut faire débat, mais en vrai j'aime beaucoup. C'est original, le cuir c'est ultra tendance et ça tient bien chaud (oui ça colle aussi un peu, mais faut pas chipoter). Bref, un vrai parti pris qu'il faut assumer.
Elle était à 52 € et passe à 26 €.
A shopper ici.

Robe contrastée avec noeuds à motif zèbre.

Cette robe est d'une élégance folle sans non plus faire trop maman. J'adore.
Elle était à 112 € et passe à 26.
A shopper ici.

Robe patineuse à empiècement texturé.
J'adore ce genre de petites robes, simple mais avec un petit truc en plus. J'adore cet imprimé, très élégant. Me demandez pas pourquoi le mannequin ouvre la bouche comme ça par contre. Elle doit trouver ça hot...
Elle était à 61 € et passe à 29€.
A shopper ici.


Robe Only Color Block


Plutôt pour préparer l'été ou si vous vivez dans les DOM TOM... Ou dans le sud du sud.
Elle était vendue 24,66 € et est maintenant à 12,30 €.
A shopper ici.

Robe à basques sans manche

Indispensable petite robe noire. Et surtout l'astuce si on a un peu de ventre : les basques camouflent tout ça, ni vue ni connu (astuce made in Kim Kardashian).
Elle était à 17,80 € et maintenant à 13,80 €.
A shopper ici.

Robe patineuse à ceinture.
J'aime beaucoup ces jeux de transparence avec les robes. Mais parfois, quand la robe est trop moulax, cela fait très cagole. Là, vu que c'est en mode "patineuse", c'est beaucoup plus élégant !
Elle était à 47 € et passe à 30.
A shopper ici.




Robe patineuse à col en crochet.

J'aime beaucoup cette robe, toute simple mais avec le détail chic du col en crochet. Genre c'est basique, mais y a quand même le petite truc en plus quand même.
Elle était à 30 € et est maintenant à 20.
A shopper ici.

Mini-robe avec collier.

Pour sortir, j'aime beaucoup l'idée de cette robe qui tient par un collier. Très élégant, sobre. Parfait.
Elle était à 61 € et est maintenant à 21.
A shopper ici.

Robe patineuse molletonnée.
Voilà ce que j'appelle chez moi une robe "cocon". Elle est confortable, toute douce et elle peut aussi se faire plus chic. Bref, elle s'adapte à tout.
Elle était à 52€ et passe maintenant à 30€.
A shopper ici.


1 commentaires:

  1. elles ont l'air bien chouette ces robes et les couleurs sont très jolies! en plus les prix sont adorables

    RépondreSupprimer

 

Pages vues ces 30 derniers jours

About

Magali B., blogueuse beauté qui dézoome enfin ses clichés. Voilà, vous me voyez en entier !