Soldes : on shoppe quoi chez Forever 21


Soldes, toujours et encore ! Cette fois-ci, rendez-vous chez Forever 21, un magasin bien cool dont je trouve on ne parle pas assez. Il y a des choses franchement sympa chez eux. Il y aussi des choses qu'on ne comprend pas très bien... Il faut trier quoi. Allez hop ! Voici ma sélection.

Chemise en Chambray ornée
 La chemise en jean, c'est un basique incontournable. Celle-ci est un peu plus cool que la moyenne grâce à ces petits détails sur les poches.
Elle était à 26€ et passe à 18.
A shopper ici.

Cardigan "Borrowed from the Boys out West"

Vous allez commencer à connaître ma passion pour les gilets à imprimé ethnique/cow boy/aztèque si je continue comme ça. Bon... J'adore l'imprimé, j'adore la longueur qui à mon sens est PILE POIL parfaite...
Il était à 33€ et passe à 14.
A shopper ici.

Robe patineuse en simili cuir cloutée

 Les jupes patineuse, c'est ma grande passion, le cuir ça claque et les petits clous apportent un petit plus qu'on ne voit pas partout. Elle était à 21€ et passe à 15.
A shopper ici.

Mocassins et clous et strass


J'aime bien les mocassins. C'est chic et confortable à la fois. On peut les porter avec des jeans ou en jupe. Ca passe à tous les coups. Et quand on peut avoir un petit côté rock en plus, ça claque.
Ils étaient à 25€ et passent à 19.
A shopper ici.

 Jean Skinny fleuri en jacquard


Alors oui je sais, cela ne va pas faire l'unanimité, mais j'aime bien ce genre de jean. Par contre moi je le mettrai non pas avec des boots noires mais plus avec des petites baskets fines en toile blanches. Voilà.
Il était à 23€ et passe à 16.
A shopper ici.

Baskets classiques

On n'a pas toujours 100€ à débourser dans une paire de Nike. Alors pour celles qui aiment les baskets cool mais qui ont un budget serré, j'ai repéré ce modèle que je trouve très sympa. A la fois coloré et élégant. C'est sûr, on vous demandera où vous le savez acheté.
Elles étaient à 28€ et passent à 12.
A shopper ici.

Jean skinny à pois

J'avoue, je le trouve vraiment trop mimi ce jean. Cela fait pin-up, mais pas au premier degré. Je le mettrais avec une petite chemise en jean. Ou alors avec une chemisette en jean à nouer pour l'été.
Il était à 23€ et passe à 9. L'affaire quoi.
A shopper ici.

Bottines western



Oui, je vous vois déjà un peu flipper avec des boots. Mais en vrai, avec un jean noir ou un jean brut, un petit top basique, elles claquent. En gros, elles font le look à elles-seules. Avec une jupe patineuse aussi, ça le fait. Bref, pas d'imprimés tartan avec elles. Ca fera trop.
Elles étaient à 38€ et passent à 28.
A shopper ici.


1 commentaires:

  1. J'adooooooore le jean a fleurs!
    Il est vraiment beau! Il me fais de l'oeil ;)

    RépondreSupprimer

 

Pages vues ces 30 derniers jours

About

Magali B., blogueuse beauté qui dézoome enfin ses clichés. Voilà, vous me voyez en entier !